Gotham City est une newsletter spécialisée dans la criminalité économique. Ses articles traitent de procédures civiles et pénales impliquant des acteurs de la place économique française.

Editée par des journalistes d’investigation expérimentés, Gotham City se base sur une veille judiciaire française et internationale. Les articles donnent accès le plus souvent possible aux documents judiciaires originaux, obtenus par des sources officielles.

Gotham City est destinée aux avocats, fiscalistes, investisseurs, spécialistes de la conformité bancaire, mais aussi aux médias, aux autorités de régulation, aux instances judiciaires, ainsi qu’aux organismes et associations spécialisées dans le crime économique.

L’édition française est envoyée par email toutes les deux semaines, le mercredi matin. Elle comprend 24 numéros par an. En plus des articles, la rubrique Gotham LEX offre une veille législative sur les projets de régulation anti-fraude, anti-corruption et anti-blanchiment. La rubrique Gazette, elle, passe en revue les nouvelles affaires de white-collar crime dans le monde.

En France, Gotham City est membre du Spiil et sa cofondatrice Marie Maurisse fait partie de l’Association de la presse judiciaire (APJ). Voir un exemplaire récent de Gotham City France.

Comme toute publication professionnelle, les tarifs de Gotham City dépendent du profil de l’abonné et de son entreprise ou institution. Pour obtenir un devis personnalisé, veuillez remplir le formulaire de demande.

N’hésitez pas à nous contacter !

Et pour visiter le site de la lettre Gotham City en Suisse, c’est par ici.